Réunion du Comité Consultatif de Christie’s à MiamiLes principaux dirigeants de Rimontgó font partie du comité consultatif de plus d’organisations internationales d’immobilier de luxe que n’importe quel autre groupe immobilier, et cette position unique procure à l’entreprise l’avantage compétitif d’avoir les meilleurs contacts internationaux sur les 5 continents, mais ne vient pas sans les responsabilités correspondantes.

Ces responsabilités incluent être présent aux assemblées importantes des membres décideurs d’organisations telles que European Real Estate Network, Luxury Real Estate, Leading Real Estate Companies of the World, Luxury Portfolio International et Christie’s International Real Estate.

En octobre, José Ribes Bas de Rimontgó a assisté au Comité Consultatif des membres de Christie’s à Miami Beach en Floride, où il a rencontré des collègues américains et européens lors d’un séminaire d’une journée visant à déterminer l’axe stratégique de l’organisation en 2013. Les principaux domaines traités ont été les suivants: le marketing, les événements, le système de transfert des données clients inter-entreprises, le marketing sur mesure et la croissance.

Au cours des discussions de la journée le désir de fonder et bâtir l’une des plus grandes et emblématiques marques de luxe du monde a été exprimé à maintes reprises, avec la détermination de maintenir des standards internationaux afin que le nom Christie’s continue à être reconnu dans toujours plus de pays à travers le monde. C’est un fait: Christie’s est synonyme de luxe, tant en termes de produit que de service. C’est une position très enviable que tous les membres présents se sont engagés à maintenir et à développer.

Les relations entre les commissaires-priseurs et les fournisseurs d’immobilier de luxe sont toujours précieuses, et s’accroissent justement dans un marché de plus en plus global où les frontières entre la maison, l’architecture et l’art s’estompent et ne forment plus qu’une seule définition d’expériences de vie raffinées.

Réunion du Comité Consultatif de Christie’s à MiamiC’est en gardant cela à l’esprit que des initiatives innovantes de marketing sur mesure sont développées, avec un système accéléré d’information et d’échange qui rendront les recherches de propriété à travers le continent de plus en plus fluides pour les acheteurs. Une partie de ce processus consiste en davantage d’engagement à améliorer les outils analytiques et l’état officiel des rapports du marché des principales villes et grandes zones à travers le monde.

Était également au programme: la planification des événements de 2013, une caractéristique du groupe qui a toujours du succès auprès des membres, de la presse, de l’industrie et des invités. En 2012, ont eu lieu pas moins de 27 événements, couvrant toute la gamme, depuis l’industrie et les conférences régionales jusqu’aux activités sélectes basées sur l’art, les bijoux ou le vin – et 2013 promet d’organiser un ensemble tout aussi fascinant de grandes manifestations et de conférences d’experts, assurant la croissance de Christie’s en tant que marque de luxe mondiale.