Casa Montaña, El Cabañal, Valence.Fin janvier, certains participants au 7ème symposium international annuel de Luxury Real Estate était encore un peu groggys après leurs vols transcontinentaux quand ils sont arrivés le lundi soir, mais les cas mineurs de décalage horaire ont été rapidement résolus quand les agents locaux de l’agence immobilière Rimontgó, qui ont reçu la conférence avec LRE, ont fait découvrir à l’ensemble de délégués l’un des secrets les moins bien gardés de Valence: Casa Montaña.

Situé dans l’ancien et animé quartier des pêcheurs de El Cabañal, à proximité des plages de sable de Valence, Casa Montaña est un fantastique restaurant fondé en 1836. Riche en atmosphère et en charme classique, la partie avant abrite l’une des caves à vin et bars à tapas les plus authentiques de toute la ville, tandis qu’à l’étage inférieur on pénètre dans un monde intime et rustique de salles consacrées à la grande cuisine.

Représentants de LRE à Casa Montaña, Valence.Ici, entre les barriques et les outils autrefois utilisés pour vieillir et vendre le vin, la tradition espagnole des tapas a été élevée au rang d’art. Considérant son emplacement, Casa Montaña se distingue par ses excellents plats de poisson et de fruits de mer, même si ses délices à base de viande et légumes ont acquis une renommée méritée. En effet, les gens viennent de toute la ville, et même du pays, pour goûter à la cuisine extraordinaire et profiter de l’atmosphère singulière de ce restaurant familial authentique.

Libre de toute prétention moderniste, tout ce qui importe ici sont la bonne cuisine et le bon vin, cet établissement est fier de « partager la culture du vin », comme ils le disent eux-mêmes. Pour les représentants de LRE, tout juste arrivés, et dont beaucoup visitaient Valence pour la première fois, Casa Montaña a été une fantastique façon de faire une excellente première impression de l’Espagne, et de dialoguer entre confrères internationaux dans une ambiance détendue et conviviale.