Citania, La CorogneL’avantage de posséder une propriété élégante au sein d’une ville attrayante et dynamique, c’est que vous avez tant de choses à portée de main. Bien qu’ils soient situés dans une enclave résidentielle paisible juste aux bords du centre commercial et du quartier historique de La Corogne, les appartements exclusifs de Citania en sont un exemple parfait.

Depuis les très nombreux appartements élégants, vous pouvez jouir d’une vue merveilleuse sur la ville et la baie d’Orzán et, pourtant, ce complexe, grâce à ses espaces communautaires, sa piscine intérieure, sa salle de sport et son spa, il dispose d’une atmosphère paisible et isolée normalement rare à une telle proximité du cœur battant de la ville.

Franchissez le seuil de votre porte et vous y trouverez de nombreuses options et possibilités, la plupart à courte distance de marche. Par exemple, non loin, vous trouverez des écoles, magasins, cliniques et toutes sortes de services professionnels. Une petite ballade à droite en bas de la rue suffira pour vous amener dans un lieu doté de charmantes et traditionnelles adegas, des restaurants dans le style des tavernes, dont l’ambiance et la gastronomie sont excellentes.

Proposant une interprétation traditionnelle et moderne des cuisines galicienne et espagnole, les tavernes sont aussi des endroits populaires pour se retrouver et boire un verre, parfois en pouvant profiter des concerts. Juste en bas des appartements, vous trouverez l’Hôtel Meliá María Pita, dont l’impressionnante architecture y reflète certaines des caractéristiques qui rendent le complexe Citania si distingué. Dépassez ce magnifique monument et vous vous trouverez sur l’Avenida Pedro Barrié, le début de l’immense route qui suit les contours de la baie parallèle à la longue promenade en bord de mer tant appréciée des joggeurs, promeneurs de chiens, cyclistes et de tous ceux qui en apprécient la vue.

Appartements de CitaniaL’été, l’immense plage de sable est très fréquentée par de nombreux adeptes du bronzage et de surfeurs, pendant que le bleu profond de la baie d’Orzán devient une mer presque turquoise. À cette période de l’année, il sera difficile de vous éloigner du fin sable doré et pourtant, vous devriez en profiter pour monter sur les petits trams qui parcourent la baie pour se rendre à la Tour d’Hercule, l’ancienne tour romaine jouit d’une vue exceptionnelle sur l’Atlantique depuis son emplacement entouré de parcs et de verdure.

À courte distance de marche depuis ce côté de la baie, vous trouverez l’Aquarium Finisterrae et le Museo Domus, un musée anthropologique intéractif dont le restaurant n’est pas seulement connu pour sa vue panoramique sur la mer, mais aussi pour ses spécialités de fruits de mer. Et même en ayant parcouru presque un kilomètre vers le nord-ouest, vous n’avez encore rien vu : le stade du Deportivo La Corogne, les maisons d’Art Nouveau de la Ciudad Jardín et les immenses ensembles de parcs et de monuments qui offrent un panorama époustouflant sur la ville et les anses côtières qui dépasse toute sensation.