Le 25 février prochain, Enrique Loewe se rendra dans la ville de Valence, suite à l’invitation émise par l’association « Valencia Luxury » dont Rimontgó fait partie. Enrique Loewe Lynch incarne la quatrième génération d’une famille emblématique, ayant été à la tête d’une des entreprises de mode les plus prestigieuses au monde depuis sa création en 1846.

Enrique Loewe Lynch se rendra au siège de la CECOVAL (fédération espagnole des employeurs du commerce valencien). Sa visite a pour but de retracer l’histoire, la philosophie d’entreprise et l’expansion internationale de cette société de luxe, fournisseur de la famille royale espagnole et appartenant aujourd’hui au groupe français d’entreprises LVMH.

Enrique Loewe Lynch, lors du Prix International Loewe de Poésie

Enrique Loewe Lynch s’est incorporé à l’entreprise en 1965, en travaillant tout d’abord aux côtés de son père, Enrique Loewe Knappe. Loewe Lynch a par la suite occupé les postes de Directeur de Produit, Directeur Général et Président de la société, en jouant un rôle direct dans l’élaboration de la ligne masculine, dans la création de parfums et de prêt-à-porter féminin, ainsi que dans l’internationalisation de la gamme de produits.

Aujourd’hui, Enrique Loewe Lynch est le Président d’honneur de la Fondation Loewe (Sheila Loewe, fille de Enrique Loewe Lynch est l’actuelle présidente de l’institution). En outre, Loewe Lynch détient également la présidence d’honneur de « Círculo Fortuny », une association regroupant diverses sociétés espagnoles haut de gamme, appartenant à divers secteurs d’activités. Carlos Falcó, Marquis de Griñón et membre fondateur de « Círculo Fortuny » s’est aussi récemment rendu dans notre ville, suite à l’invitation de « Valencia Luxury ». Cette dernière regroupe plusieurs entreprises de la ville de Valence qui se dédient aux produits de prestige et aux clients ayant un fort pouvoir d’achat.