Premium Collection - Porcelanosa

La dernière édition de la foire internationale Cersaie (Bologne, Italie) marquait le début d’un nouveau concept nommé Premium Collection, né au cœur de la compagnie de Castellón, Porcelanosa Groupe, en collaboration avec l’architecte et dessinateur valencien, Ramón Esteve.

Premium Collection fait partie d’une nouvelle stratégie de communication globale de Porcelanosa, illustrée à Cersaie grâce à l’édition d’un catalogue spécifique et la présentation d’un espace qui réunit une sélection des produits et des matériaux de maximum niveau de la firme basée à Villarreal.

Presentation de Premium Collection dans la Foire Cersaie, Bologne

L’espace, encadré dans une façade de formes facettées réalisée en Krion blanc, expose dans son intérieur les nouveautés et les tendances à travers six espaces interconnectés et cela sert de vitrine pour montrer les dernières technologies appliquées dans des matériaux, ainsi que ses possibilités d’utilisation dans des espaces intérieurs. Chaque milieu est caractérisé par une tonalité chromatique différente qui définit l’ensemble des produits et des finitions.

Photos courtoisie de Alfonso Calza.

Premium Collection, conçue par Ramón Esteve et Porcelanosa

Porcelanosa dans la foire internationale Cersaie