Golf en GaliceSi vous voulez améliorer votre swing mais vous en avez assez de toujours aller dans le même club avec ses éternels trous, si vous êtes fatigué de prévoir des sorties golf ruinées par le mauvais temps ou si vous avez besoin de renouveau, la Galice, ou plus précisément la province de La Corogne, est LA destination idéale étant donné que cette région abrite certains des terrains les plus luxuriants et verdoyants d’Europe.

Aux vues de ce que le pays a à offrir aux amateurs de golf, il n’est pas surprenant que quelques-uns des meilleurs golfeurs de ces dernières trente années, comme Sergio García et Miguel Ángel Jiménez, soient espagnols. Le plus célèbre d’entre eux, le regretté Seve Ballesteros, est originaire du nord de l’Espagne, dans les environs de Cantabria. Il ne faut pas s’étonner que le golf soit devenu si populaire en Espagne puisque la péninsule possède certains des meilleurs clubs de golf du monde.

La Corogne est un paradis pour tous golfeurs. Que vous soyez débutant, que vous souhaitiez commencez un nouveau sport ou que vous vouliez améliorer votre handicap, La Corogne a tout ce qu’il vous faut. De plus, les prix espagnols sont bien plus abordables que à d’autres tarifs européens.

Terrains de 9 à 18 trous, restaurants, installations de qualité et greens très bien entretenus, La Corogne saura vous combler de A à Z.

Voici un aperçu des meilleurs clubs de golf de la province de La Corogne:

Club de Golf Campomar
Lugar de Vilacornelle. O Val, s/nº, Narón, A Coruña

Club de Golf A Coruña
Zapateira, 15191 A Coruña

Club de Golf Val de Rois
Lugar de Gándaras-Seira, 15911 A Coruña

Hércules Club de Golf
A Grana, Larin, 14144 Arteixo, A Coruña

Real Aero Club de Santiago
General Pardiñas, 34, 15701 Santiago de Compostela, A Coruña