La situation de l’Hôtel Colonna Pevero ne pourrait être meilleure: surplombant les eaux turquoises du Golfe de Pevero – un endroit paradisiaque au cœur de la célèbre Costa Esmeralda en Sardaigne.

Porto CervoDepuis sa position sur une légère pente, le monde est un mélange de nature, de végétation méditerranéenne, de plages, criques et d’architecture locale, soit une vue globale d’une des côtes les plus glamour du monde.

Au-delà des toits rouges typiques, l’horizon s’étend sur des tons de bleu alors que la mer et le ciel se confondent. La vue est parsemée de points blancs, ces yachts qui font de la Costa Esmeralda une étape.

À 3 kilomètres se trouve le centre de Porto Cervo, avec ses boutiques élégantes, ses restaurants, marinas et sa vie nocturne. L’Hôtel Colonna Pevero est à la bordure de ce centre vivant, perché au calme dans le Golfe de Pevero.

Un lieu parfait

Entouré de jardins et de verdure naturelle, l’hôtel surplombe une pente qui descend jusque dans la Méditerranée. À seulement 250 mètres se trouve la plage Piccolo Pevero, longue de 700 mètres.

Étant donné le décor, et le fait qu’il fasse partie de la somptueuse Costa Esmeralda, il n’est pas surprenant que même l’entrée soit impressionnante, endroit idéal pour garer sa voiture de luxe dans une ambiance italienne romantique.

Superbes vues à Porto Cervo Village

Conçu pour se fondre dans la topographie des alentours, le Colonna Pevero respecte la tradition culturelle de la région avec une architecture méditerranéenne et des dimensions peu élevées pour s’intégrer parfaitement dans le relief.

…pour un délice méditerranéen

L’architecture de Sardaigne a un design sensuel, mélangeant les diverses cultures des peuples qui se sont établis sur l’île au cours du temps. Les cours connectent les salons luxueux et une série de terrasses panoramiques avec les deux restaurants gastronomiques et les trois bars de l’hôtel.

Hotel Colonna PeveroCes derniers, en particulier, jouissent d’une ambiance de bord de mer, bercés par la brise marine. Les merveilleuses vues, encore plus transcendantes la nuit, forment un point focal pour les luxueuses chambres et suites, les pourtours de piscines et la terrasse découverte avec piano bar.

Le Colonna Pevero offre également un grand choix d’activités – voile, plongée, golf et polo – dont la tradition antique de l’art de la relaxation, dans un environnement de choix. Il n’est alors pas étonnant de savoir qu’EREN a choisi ce lieu pour sa Conférence Internationale annuelle en Mai 2010.

www.colonnapeverohotel.it