Dans le cadre de la nouvelle édition de NeoCon, salon international axé sur le mobilier dans le secteur du Contract, l’entreprise valencienne JMM a reçu à nouveau un prix international, le HiP Award, pour HO Cube, conçu par Francesc Rifé. NeoCon, qui se déroule à Chicago est l’un des rendez-vous les plus importants du calendrier international consacré au design de mobilier pour entreprises et espaces publics.

La cérémonie de remise de prix, sponsorisée par la revue spécialisée du secteur Interior Design, s’est déroulée le 11 juin dernier au sein de The Mart, l’un des immeubles emblématiques de Chicago (immeuble commercial le plus grand du monde), qui accueille le salon NeoCon.

JMM a été récompensée dans la catégorie mobilier de rangement grâce à HO Cube, création du designer Francesc Rifé pour la collection Black Tone de la firme valencienne. Il s’agit d’un espace de bureau aux dimensions réduites, permettant à la fois de travailler et de ranger des documents, dans lequel l’éclairage au moyen de LED et le système électrique sont déjà intégrés. HO Cube offre des finitions en bois, nickel et matériaux laqués. L’entreprise valencienne Andreu World s’est également vue récompensée.

Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn