José Ribes Bas avec José Martinez MedinaLes chefs d’entreprise qui cherchent design et fonctionnalité pensent toujours à trois initiales quand ils décident de décorer ses bureaux : non ICI ni IBM, mais JMM (José Martínez Medina).

Depuis le XIXème siècle la famille de José Martínez Medina fabrique des meubles de qualité, une tradition qui a atteint son niveau les plus élevé avec le mobilier réalisés pour des clients comme le Parlement, Telefónica, l’entreprise Intertronic o l’immobilière Rimontgó.

Le mobilier de bureau de JMM, très multifonction, ajoute une touche d’élégante sophistication même aux environnements les plus exigeants. Les chaises imposent leur style et confort, tandis que les tables des bureaux et salles de réunions ont des détails très pratiques comme des écrans, des microphones ou des projecteurs diapositives.

Le fantastique et multifonction « kbinet » est une unité indépendante, facile a déplacer, qui se mette en dessous du bureau et qui donne beaucoup plus de place de c’est que même le plus optimiste pourrait imaginer.

« La dernière collection » de José Martínez Medina, publication qui vient de sortir, est une fascinante compilation du mobilier fait par l’entreprise familial, qui décore des bâtiments très connus situés à Valencia ou dans des autres villes espagnoles ou étrangères.

José Ribes Bas bureau de "The Ultimate Collection"La publication a une section ou l’on peut « visiter » le bureau de Rimontgó à Valence.

En regardant les images du libre c’est facile a comprendre qu’est-ce que le dessinateur veut dire quand il affirme qu’il fait « beaucoup plus que du mobilier ».

Le mobilier JMM a une fonction pratique et c’est beaucoup plus que plusieurs pièces composant le meuble. Chaque une de ses pièces montre l’importance d’un engagement à la forme et la texture.

Plus d’informations sur le mobilier de José Martínez Medina en www.jmm.es