Colection “Gallery”La firme valencienne Mariner, spécialiste de l’ameublement de design et du luminaire, était présente à la dernière édition du Salon International du Meuble de Milan, l’un des rendez-vous internationaux les plus importants dans le secteur du meuble et du design.

Selon Jorge Mariner, Directeur Commercial de l’entreprise, il est essentiel d’assister à l’évènement de la capitale lombarde étant donné que «prescripteurs et distributeurs du monde entier s’y donnent rendez-vous».

Lors de cette dernière édition, et comme depuis quelques années déjà, le stand de Mariner a jouit d’un emplacement privilégié dans le Groupe 42, la section des meilleurs fabricants italiens de meubles classiques, «le meilleur possible dans l’enceinte de l’exposition», comme l’a expliqué Jorge Mariner.

Mariner est repartie ravie de Milan, étant donné que pendant toute la durée de l’évènement, plus de 170 personnes venant de 40 pays différents sont venus au stand, illustrant l’importance internationale du Salon de Milan.

Élégant chambreSelon Jorge Mariner, la réaction du public envers le catalogue de l’entreprise valencienne a été “très positive, autant pour la collection Clásica que pour les nouveautés de la ligne Gallery  et les luminaires.” Enfin, il faut signaler que pendant l’évènement, Mariner a réussi à implanter de nouveaux points de vente dans des pays tels que l’Australie, la Thaïlande ou Taïwan, où dans un futur proche les collections de la firme pourront être trouvées.