Nicolás Terol, Luisa Pastor et Joaquín AlbadalejoLe pilote Nicolás Terol, né à Alcoy, représentera une nouvelle fois la Costa Blanca lors du Grand Prix d’Espagne de moto qui aura lieu à travers le pays. Grâce à cela et au renouvellement de la campagne « Nico Terol Race by Costa Blanca », le Patronat Provincial du Tourisme disposera de points d’informations dans les différents circuits tout au long du championnat national, afin de renseigner les visiteurs sur les municipalités formant la côte de la Communauté Valencienne.

Le but de cette campagne est de promouvoir le tourisme national et international dans la Costa Blanca, notamment en tirant profit de la grande audience de ces courses. De plus, le pilote valencien, champion du monde dans la catégorie 125 cm3 en 2011, participera à différentes activités organisées lors de l’événement.

La présidente du Conseil de la Province d’Alicante, Luisa Pastor et Joaquín Albadalejo, député du Tourisme étaient tout deux présents lors du renouvellement de l’accord avec Nicolás Terol,Nicolás Terol actuellement en compétition au championnat du monde Moto2 au sein de l’équipe Mapfre Aspar Team. Ce dernier a profité de l’occasion pour s’exprimer : « c’est un véritable honneur de collaborer une nouvelle fois avec l’Office du Tourisme ainsi que de représenter la province d’Alicante à travers le monde ». La précédente édition de la campagne «Nico Terol  Race by Costa Blanca », présentée aux circuits d’Aragón, de Catalogne et de la Communauté de Valence, avait regroupé plus d’un million et demi de personnes selon les estimations officielles.