Saul B. Cohen de Hammond RELe dirigeant de Hammond Residential Real Estate, qu’il a fondé en 1991 avec Joseph Hare, est un véritable professionnel de l’immobilier avec un parcours enviable en marketing. Aujourd’hui, Hammond est reconnu comme l’un des principaux agents immobiliers de la région du Grand Boston, preuve du succès d’une société qui « connaît son sujet ».

Ou, autrement dit, une société menée par des gens qui connaissent leur sujet, avec Saul B. Cohen à leur tête. Depuis ses modestes débuts, Hammond s’est développée pour devenir une organisation de 400 agents travaillant dans 15 bureaux dans le nord-est des États-Unis. Il est difficile de maintenir de hauts standards de service personnalisé quand vous atteignez cette taille, comme il l’est aussi de rester au plus haut niveau face à une concurrence féroce, mais le parcours de Hammond Residential Real Estate représente une source d’inspiration pour ceux qui souhaitent avoir du succès dans les affaires – et le maintenir.

À la base de tout cela, on trouve de hauts standards de performance et de service, un marketing innovant toujours à la pointe et qui a vite compris l’importance d’Internet, des réseaux internationaux et des média sociaux, sans oublier la présentation professionnelle des propriétés et les moyens interactifs qui mettent un large éventail d’outils utiles à disposition des clients qui recherchent des propriétés depuis chez eux.

Hammond Real Estate à BostonPar exemple, les chiffres de vente de Saul parlent d’eux même, il dirige une société aux fondements solides, qui se montre reconnaissante envers la communauté au sein de laquelle elle travaille. Non seulement la société fait la promotion des carrières dans le secteur, mais elle dirige aussi un travail communautaire depuis sa propre fondation. Le Hammond Performing Arts Series est très populaire parmi ces initiatives, de plus amples informations sont disponibles dans les revues trimestrielles de la société, qui sont largement distribuées dans la région et représentent un outil de communication important pour sa stratégie de marketing globale.

« Pour moi, Saul est à la fois un ami et un collègue source d’inspiration », déclare José Ribes Bas, le dirigeant de Rimontgó à Valence et sur la côte Est de l’Espagne. « Il place la barre très haut, mais c’est un défi que nous acceptons avec plaisir ».