Stade de MestallaValence offre à chaque fois plus de raisons pour y voyager. Durant 2015, cette ville méditerranéenne sera l’hôte de nombreuses activités qui augmenteront son importante attractivité. Nous allons donc vous présenter certains événements qui susciteront le plus d’intérêt que se soit pour les résidents de Valence comme pour les milliers de visiteurs qui découvriront une ville dynamique il en existe comme peu à notre époque.

Nos vemos en Valencia : Du 9 au 13 février, la Feria de Muestras accueillera une nouvelle édition de l’offre conjointe mené pour la célébration de la Feria de Hábitat et Cevisama. Après le succès reçu l’année dernière, qui c’est conclus avec des critiques très positives, l’union de ces deux événements, ensemble avec Fimma-Maderalia, sera de nouveau orienté vers le secteur des espaces commerciaux et publics avec l’intention d’attirer les professionnels et praticiens du monde entier. L’offre sera complétée par une nouvelle édition de “Valencia Disseny Week”, qui verra un afflux de créativité et de design moderne dans une ville réputée historiquement pour son industrie du meuble.

Proposition Falla Municipale de ValenceFallas 2015 : Du 14 au 19 mars, la nouvelle édition de l’une des célèbres fêtes les plus grandes et visités du monde vise à battre de nouveaux records. Les attraits qui réunissent la fête de “Las Fallas” pour les visiteurs sont nombreux : depuis le concours des rues illuminées, en passant par les “mascletaes” assourdissantes, feux d’artifices et bien évidemment, plus de 300 monuments “falleros”, parmi lesquelles la “Falla” municipale, réalisée par Manolo García sous le slogan “La Force” et dont la figure centrale représente un énorme lion, entièrement en bois, une figure très populaire compte tenu de sa présence sur les marches du Congrès des Députés à Madrid.

Le nouveau club de Football de Valence : L’achat du club par l’investisseur Peter Lim a placé l’histoire du F.C Valence au milieu d’une tempête médiatique. Alors que la construction du nouveau stade a repris, situé sur l’Avenue de las Cortes Valencianas, le club a complètement remodelé l’emblématique Mestalla, le terrain le plus ancien de la Première Division espagnole, ce qui rend le match visuellement unique et incroyable. En même temps, le visiteur amateur de football devra s’arrêter obligatoirement au nouveau Megastore que le F.C Valence, en collaboration avec Adidas, a ouvert récemment sur la Place de la Mairie. Un magasin spectaculaire de plus de 1000m2 et dominé par un impressionnant mur vidéo de 8 mètres de haut.

Les nouveaux talents de la cuisine valencienne : Commençons tout d’abord par Quique Dacosta (Vuelve Carolina), Ricard Camarena (Camarena), Vicente Patiño (Saiti), Raúl Aleixandre (Vinícolas) et les sites de grands prestigieux comme La Sucursal o Vertical, nouveaux chefs et locaux qui commencent à apparaître comme une nouvelle génération pleine de talents dans la ville. Megastore F.C ValenceDe la télévision Víctor Rodrigo (Samsha) et Begoña Rodrigo (La Salita) ou ceux déjà très reconnu Quique Barella (Q de Barella), Alejandro Platero (Macel.lum), Ciro, Diego Laso (Momijii) et Steve Anderson (Ma Khin Café), les deux derniers partageant un espace dans le moderne Marché de Colon. Un autre duo qui se démarque, avec une grande expérience en plaque de cuisson de première qualité, formé par German Carrizo et Carito Lourenço, grâce à la nouvelle entreprise appelée Tandem Gastronómico.

Photos du stade de Mestalla et Megastore réalisées par Lázaro de la Peña et propriété du F.C Valence (www.valenciacf.es).